Par Claudette Cormier

vendredi 30 décembre 2022

À l'aube d'une nouvelle année

Bonjour à tous! Nous voici à l'aube d'une nouvelle année. En 2022, Germain et moi avons vécu des moments exquis et des moments exécrables. Nous ne sommes pas fâchés que l'année soit terminée. Voyons ce que l'année 2023 nous réservera au fil des mois à venir. Comme nous le voulons tous, nous souhaitons que nos vies soient allégées de maladies et de fardeaux de toutes sortes. Cela pour laisser place à plus de joie, de paix et de facilités dans nos quotidiens. Dans notre cas à Germain et à moi, de faire des excursions aux oiseaux et d'entreprendre de petits projets de recherches au cours de l'année nous ont grandement aidé à conserver notre santé mentale dans ce monde de fou et chaotique. De nous connecter à la nature a été notre salut!

Concernant les photos de givre, celle-ci est la toute dernière. En regardant chaque jour les statistiques dont j'ai accès par le biais de mon blogue, il est clair vous préférez lire les articles plutôt que de regarder « la  photo du jour ». Je souhaite sincèrement que vous avez tout de même aimé les présentations de feuilles d'automne en octobre, les glaces en novembre et le givre en décembre. 

À partir de maintenant, pour janvier et février 2023, je vais publier un ou deux articles par semaine représentant la continuation des faits saillants de l'été et de l'automne 2022. J'ai dû faire une sélection finale car j'en aurais eu pour toute l'année encore à écrire! Donc en mars prochain, ce sera une page blanche. Je laisserai place à la nouveauté, juste à temps pour le début de la migration printanière des oiseaux.

À vous chers lecteurs, je vous souhaite pour 2023 une SANTÉ OPTIMUM, une PAIX DURABLE, de la JOIE À PROFUSION et une ABONDANCE de tout ce qui vous fait PLAISIR!

Du fond de mon coeur, je vous remercie chaleureusement de votre présence et de l'intérêt que vous portez à mes écrits. De pouvoir partager avec vous de ce que la nature nous a à offrir est un bonheur. Cependant, mon but ultime est d'ouvrir les consciences et d'inviter tous et chacun d'explorer son environnement tout en admirant la beauté de la nature. Ne prenons rien pour acquis.

Rendez-vous la semaine prochaine en 2023, les amis! Prenez soin de vous!

Claudette xxx

Du givre photographié en fin de journée au soleil couchant (C. Cormier, photo d'archive)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire