Par Claudette Cormier

mardi 22 novembre 2022

Jardin zen

Bonjour à tous! Il y a plusieurs années de cela, en marchant un jour de novembre le long des battures de Saint-Fulgence, je découvre une scène très intéressante. Entre des rochers, il y avait une cuvette remplie de glaces qui arborait de larges formes géométriques texturisées. Ces glaces étaient particulières. J'avais le goût de m'asseoir et de plonger mon regard sur celles-ci et de méditer. Il s'en dégageait une paix indescriptible. Je n'en ai jamais revu par la suite.

Mon jardin zen de glace... (C. Cormier, photo d'archive)

N.B. Je vais faire relâche les fins de semaine afin de me reposer. Je vous remercie tous chers fidèles lecteurs de me suivre dans mes explorations de la nature, toutes saisons confondues! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire