Par Claudette Cormier

vendredi 3 mai 2019

Ce creuseur de trous


Depuis quelques jours, un Bruant fauve vient à mes mangeoires. Hier, le 2 mai 2019, je l’ai surpris en train de gratter des graines sur le sol alors qu’il était complètement à découvert. Normalement, il aime s’alimenter sous les conifères à l’abri des regards. Discrètement, j’ai ouvert ma fenêtre afin de le filmer. Le bruant avait tant d’entrain à gratter qu’il a commencé à faire un trou dans la terre! Je l’ai tellement trouvé comique que je ne pouvais faire autrement que de vous partager ce clip. J’espère que le film vous fera sourire tout comme il l’a fait pour moi.


Bruant fauve grattant avec enthousiasme (C. Cormier)

À mettre sur les réseaux sociaux si le coeur vous en dit! Merci beaucoup!

Bonne journée à tous!

Claudette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire