Par Claudette Cormier

dimanche 24 avril 2022

Le birding au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien tout le monde? Me revoilà à vous écrire avec un immense plaisir! J'avais dans l'idée de vous faire sourire aujourd'hui. Je reviendrai sous peu pour vous écrire à nouveau!

Le 22 janvier 2022, Germain et moi avons fait une excursion au site d'enfouissement à Hébertville-Station. C'était l'hiver avec ces grands froids. Malgré l'ensoleillement, il n'y avait aucune chaleur ressentie, croyez-moi!

L'hiver au Saguenay-Lac-Saint-Jean (G. Savard)

Le 23 avril 2022, nous avons fait une excursion au Grand Marais à Métabetchouan. C'était encore l'hiver et il n'y avait toujours pas de chaleur! Le marais était gelé ben raide et nous aussi! 

Le printemps au Saguenay-Lac Saint-Jean (G. Savard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire