Par Claudette Cormier

mardi 16 mai 2017

Joies du printemps

Bonjour! Avec le printemps qui bat son plein, il y a fort à faire côté observations des oiseaux. Sur le terrain, il faut être partout à la fois ce qui complique parfois les décisions à prendre dans une journée. Les sites ornithologiques regorgent de faune ailée. C'est un ravissement de les observer! En fin de semaine dernière, mon copain et moi avons parcouru plusieurs endroits dans la région. Avec les nombreuses prises de photos et de vidéos, il me fallait prendre du temps pour les visionner et les classer. J'espère vous revenir demain avec du nouveau matériel. En attendant, je vous partage une scène que j'adore, d'un Merle d'Amérique tirant un vers de terre.

Merle d'Amérique tirant un vers de terre (C. Cormier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire