Par Claudette Cormier

mercredi 22 février 2017

Mes nouveaux livres numériques!

Bonjour chers amis! C’est avec joie que je vous partage une grande nouveauté dans ma vie. Un rêve que je caressais depuis longtemps se réalise enfin et je suis très excitée de cet événement. Depuis hier, trois de mes premiers livres numériques sous forme PDF sont disponibles en ligne! Il s’agit de livres portant sur la macrophotographie de glaces. En 2011, j’avais commencé à explorer les battures de Saint-Fulgence tard l’automne et j’y ai fait de merveilleuses découvertes. Inspecter l’intérieur des glaces avec la caméra m’as révélé un univers magnifique et insoupçonné. Ces livres sont le fruit de mes meilleures photos.

Une multitude de bulles

Si vous êtes une personne sensible sur la beauté de la nature, vous serez soufflé par les formes et les textures diverses qui sont cachées dans les entrailles des glaces. Je joins ici les trois liens qui vous mèneront directement aux trois tomes de Glaces sur le site de Payhip. Il ne vous en coûtera que 2.99$ par tome. Vous serez très heureux de votre achat soyez-en assuré. De plus, vous ferez l’achat d’un produit régional (Saguenay-Lac-Saint-Jean) ainsi qu’un achat fait au Québec par les gens de chez nous. Pour vous donner une petite idée, les photos présentes sur ce message se retrouvent dans mes tomes de glaces. Chaque photo portera un titre artistique ou poétique.

Je vous REMERCIE INFINIMENT de m’encourager comme artiste sensible à la beauté de la nature et comme photographe amateur. Vous faites partis de ma consécration et j’en suis fort heureuse!

Glaces Tome l

Glaces Tome ll

Glaces Tome lll

Une belle nature-morte 

Des formes géométriques présentes dans la glace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire