Par Claudette Cormier

dimanche 27 octobre 2013

Une pause

Rendu à la fin octobre, nous sommes définitivement en période de transition vers l'hiver. Il fait de plus en plus froid et la lumière fuit rapidement lorsque l'heure du souper arrive. Puis, j'ai vu mes premiers flocons de neige cette semaine, mais qui ont vite fondu par la suite. Et durant cette fin de semaine, le mauvais temps se poursuit et nous a laissé qu'une matinée pour observer les oiseaux. Il semble que cette période nous incite discrètement à l'intériorisation...

Cette semaine, j'ai le goût de vous amener au coeur de mon âme. Cela se fera par mes écrits poétiques et par la visionnement  de centaines de photographies de nature que j'ai prise et qui vous attendent sur mes deux sites. Vous me feriez une fleur d'aller lire mes poèmes et d'aller regarder mes photographies. Ce sont des vitamines pour les yeux qui, je l'espère, rempliront votre coeur. Je vous ouvre la porte et vous invite chaleureusement. Merci.

Poèmes genre haïku : www.fruitsducormier.blogspot.ca


Un coucher de soleil mystérieux que j'ai prise de chez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire